vyprvpn-free-offer
Vous pouvez essayer VyprVPN gratuitement pendant 30 jours en utilisant leur garantie de remboursement sans aucun risque et légalement. Il existe également un véritable essai gratuit VyprVPN de trois jours disponible sur iOS (iPhone, iPad & iPod) et Android.

Vous serez facturés lors de votre souscription après la période d’essai, mais vous serez remboursés si vous annulez avant la fin de la période de 30 jours comprise dans la garantie de remboursement.

VyprVPN est un service VPN hautement sécurisé crée par la compagnie Golden Frog basé dans le pays où protection et confidentialité vont de paire, la Suisse. Avec une politique zéro logs en béton (audits) et un réseau de serveurs DNS qu’ils possèdent puisque les serveurs sont propriété de VyprVPN. Ce n’est pas le VPN le plus rapide, mais c’est néanmoins correct niveau vitesse et surtout pour du streaming ou navigation simple sur internet, amplement suffisant.
Son logiciel client propose une utilisation simple avec de bonnes fonctionnalités premium et un protocole propriétaire (Chameleon) qui est assez efficace niveau chiffrement des données et offre encore plus de sécurité pour ses utilisateurs à chaque connexion sur le web.

Nous avons pu réaliser un test complet dessus et la connexion aux serveurs était rapide, une bonne vitesse et les tests sur iPhone (serveur U.S) de contournement des géoblocages pour se visionner le catalogue étranger des plateformes streaming de services VOD comme Netflix étaient au top, aucuns soucis (Netflix US).

Vypr VPN coûte généralement 7.17€/mois pour l’offre à l’année sinon il existe aussi une offre mensuelle et les prix varient.
Vous pouvez également le tester gratuitement pendant trois jours pour vous faire votre avis sur ce fournisseur.

L'essai gratuit de trois jours : Disponible sur Android et iOS.

L’essai gratuit VyprVPN à proprement dit dure trois jours et n’est disponible que pour les utilisateurs iOS et Android.
Il est plus court que les autres essais gratuits de VPN, mais il vous donne une bonne idée du fonctionnement de VyprVPN.

Pour bénéficier de ce dernier, vous devez télécharger l’application VyprVPN directement depuis le Google Play ou l’App Store. Vous serez alors automatiquement inscrits à la période d’essai gratuite.

Veillez toutefois à l’annuler avant la fin des trois jours, sinon vous serez facturés le prix du VPN et mon avis, ce n’est pas ce que vous souhaitez. Vous pouvez aussi annuler, dans une période de 30 jours, grâce à leur garantie de remboursement mais il faudra contacter le support pour cette méthode-ci.

  • Recherchez « VyprVPN » sur l’App Store / Google Play Store. Appuyez sur Obtenir, puis Installer.
VyprVPN App Store
Télécharger Vypr VPN sur l'App Store
  • Une fois le téléchargement de l’application terminé, ouvrez-la. Créez-vous un compte pour arriver sur la page des offres, sélectionnez-en une afin d’avoir l’écran d’abonnement Apple Pay ou Google Pay.
    Vous constatez que l’offre d’essai est bien affichée et sera active après acceptation, aucun débit ne sera effectué durant les 3 prochains jours.
VyprVPN Accueil
Inscrivez-vous avec vos informations
Paiement VyprVPN
Choisissez une offre, qu'importe le prix, vous ne serez pas débité du premium
Apple Pay VyprVPN
Confirmez les informations et profitez du VPN
  • Vous pouvez maintenant utiliser VyprVPN comme bon vous semble et de manière totalement gratuite durant les 3 prochains jours.
VyprVPN Servers iOS
Liste des serveurs Vypr VPN trié en fonction des pays
Connected VyprVPN iOS
Une fois le serveur souhaité sélectionné, vous êtes connecté au réseau du fournisseur et les DNS sont automatiquement associés lors de votre connection en ligne
  • Pour ceux qui ne veulent absolument pas être débités, nous vous conseillons d’annuler directement, vous pourrez tout de même profiter de vos 3 jours sans interruptions.
    Suivez le tutoriel imagé ci-dessous pour iOS, sur Android c’est à quelques points la même chose.
AppStore Cancel Subscription
Rendez-vous en haut à droite sur l'AppStore, sur votre profil
Abonnements Subscription
Puis dans "Abonnements"
Cancel VyprVPN Subscription
Vous trouverez les abonnements à toutes vos applications, sélectionnez celle de VyprVPN auquel vous venez de souscrire, cliquez pour l'annuler et quand même profiter de l'offre
Cancel VyprVPN Subscription 2
Annulez l'essai a Vypr VPN
Cancel VyprVPN Subscription 4
Vous ne serez pas débitez, essayez ce VPN en toute tranquillité

Comment obtenir une version d'essai gratuite VyprVPN sur PC, Mac et autres appareils ?

Si trois jours ne suffisent pas pour tester complètement le VyprVPN, ou si vous voulez utiliser le VPN sur d’autres appareils, alors la garantie de remboursement de VyprVPN est la meilleure option pour vous.

C’est totalement sans risque, et vous permet d’utiliser VyprVPN gratuitement pendant 30 jours maximum.

Avant la fin des 30 jours, il vous suffit de demander un remboursement complet au SAV de VyprVPN qui s’empressera de réaliser votre demande afin que ce dernier arriver au plus vite (généralement 2 à 5 jours).

  1. Allez sur VyprVPN et cliquez sur « Get VyprVPN ».
  2. Choisissez un plan de paiement et entrez vos données pour créer un compte. Nous vous recommandons de choisir le plan d’un mois car c’est le moins cher et c’est celui que les clients prennent le plus souvent sur ce genre de services.
  3. Téléchargez l’application VyprVPN sur le(s) appareil(s) que vous souhaitez protéger. Vous avez droit à un maximum de cinq connexions simultanées avec un abonnement.
  4. Une fois l’application téléchargée et installée, vous êtes prêts à commencer à naviguer anonymement et en toute sécurité. Vous aurez 30 jours d’accès illimité aux serveurs de VyprVPN.
    Lisez notre guide complet sur ce que vous pouvez faire avec un VPN pour avoir des idées.
  5. Avant la fin des 30 jours, vous devrez annuler et demander que l’on vous rembourse.
  6. Rendez-vous sur le Live Chat du support client VyprVPN. Vous pouvez également envoyer un courriel, si vous le préférez.
  7. Cliquez sur la case Support dans le coin inférieur droit et tapez « remboursement ». Ignorez les liens du guide et cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas.
  8. Saisissez vos coordonnées et sélectionnez « Start Chat ».
  9. Vous serez mis en relation avec un agent du service clientèle de Golden Frog qui traitera votre remboursement. Il pourra vous poser quelques questions sur les raisons pour lesquelles vous annulez votre abonnement, mais il ne rejettera pas votre demande tant que vous êtes dans la période de remboursement de 30 jours.
    Nous avons fait le test et ils nous ont remboursés en vitesse (en 24h).

CONSEIL : VyprVPN met fin à votre accès au service lorsque vous annulez votre abonnement. Attendez le plus longtemps possible avant de demander votre remboursement pour maximiser la période d’essai.

FAQ

Il faut savoir que VyprVPN est un service VPN premium propriétaire de toutes ces infrastructures, c’est-à-dire que tout ce qu’il propose aux utilisateurs / clients lui appartient, DNS, serveurs, niveau sécurité on ne peut pas mieux faire sur internet.
Sans oublier sa politique de confidentialité qui offre un anonymat sans égal en plus d’être  implanté dans un pays qui offre une protection supplémentaire dans la vie privée sur internet, la Suisse.

C’est l’un des services qui n’a pas oublié les plus experts d’entre nous, des fonctionnalités supplémentaires sont disponibles sur leur logiciel avec un protocole développé exprès pour une utilisation quotidienne en ligne qui chiffre vos données qu’importe le serveur utilisé et nous avons pu lancer un test sur du streaming sur Netflix, en essayant de se connecter au catalogue étranger qui a fonctionné à merveille.

Le trafic VPN est de plus en plus surveillé, contrôlé ou bloqué par les gouvernements et les FAi (Fournisseurs d’Acces Internet) partout dans le monde. On rencontre plus particulièrement ce problème dans des pays comme la Chine et l’Iran où la liberté sur Internet est activement restreinte. Les ingénieurs de Golden Frog ont mis en place une technologie propriétaire nommée Chameleon disponible pour les applications VyprVPN sur WindowsMaciOS, et Android.

Chameleon permet de cacher les métadonnées OpenVPN  (protocole de base d’un VPN mais facilement remarquable sur le réseau) en paquets pour faire en sorte qu’elles ne soient pas reconnaissables au moyen de l’Inspection des Paquets en Profondeur, tout en conservant leur rapidité et légèreté. Les utilisateurs de VyprVPN sont donc en mesure d’outrepasser les réseaux restrictifs mis en place par les gouvernements, les sociétés et les FAI afin de bénéficier d’un accès internet ouvert sans avoir à compromettre leur propre sécurité.

VyprVPN a développé un service sans-logging, VyprDNS pour augmenter la confidentialité des utilisateurs et vaincre la censure dans le monde entier. VyprDNS est inclus avec tous les forfaits et est activé par défaut lorsque vous utilisez VyprVPN et permet d’éviter des leaks IP.

Retour haut de page