surfshark-free-offer
Vous pouvez essayer SurfShark gratuitement grâce à leur offre d’essai d’une durée de 7 jours pour les appareils iOS, macOS & Android, vous pourrez profiter d’un accès illimité au service  afin de faire votre propre avis / test durant le délai des 7 jours ou pendant 30 jours en utilisant leur garantie de remboursement, il vous faudra simplement avancer la somme et ainsi la récupérer sans aucuns risques.
Surfshark est l’un des meilleurs VPN sur internet, le moins cher du marché, puisqu’il ne coûte que 2,49€/mois pour un abonnement de deux ans, avec énormément de fonctionnalités de sécurité, beaucoup de serveurs et de quoi outre passer les géo-blocages des plateformes SVOD comme Netflix afin de consulter leur catalogue étranger (Netflix US…). Vous économisez pas mal d’argent sur les offres et parfois un code promo, de quoi obtenir une réduction sur le prix du service. Si vous ne souhaitez pas souscrire à un abonnement à long terme, vous pouvez également vous inscrire à un essai gratuit de sept jours afin de tester le service.
En outre, la garantie de 30 jours de Surfshark vous permet de tester le VPN sans restrictions, tant que vous demandez un remboursement dans la fenêtre sans risque de 30 jours.
 

Comment obtenir un essai gratuit de 7 jours de Surfshark

L’essai gratuit de Surfshark n’est disponible que si vous vous inscrivez via l’App Store sur iOS / macOS ou la version Google Play Store sur Android. Une fois que c’est fait, vous pouvez utiliser les mêmes informations de connexion pour télécharger Surfshark sur n’importe quel appareil (PC Windows / Linux, Consoles, routeurs…) puisque les offres SurfShark n’ont pas de limites d’appareils.

  • Recherchez Surfshark dans l’App Store et faites défiler la page jusqu’à ce que vous voyiez l’option « Essai gratuit » sous Abonnement, installez cette offre (SurfShark s’installera en même temps en arrière-plan).
    Sur Android, rendez-vous sur le Google Play Store et téléchargez simplement l’application SurfShark et passez à l’étape suivante.
SurfShark-free-offer-appstore
L'offre est visible sur l'App Store directement
free-offer-screenshot
Une fois téléchargé, SurfShark s'installe en fond
  • Une fois installée, ouvrez l’application pour pouvoir commencer votre offre gratuite, il vous suffira de créer un compte. Une fois ceci fait, vous serez invités à choisir votre formule d’abonnement. Vous devrez choisir l’offre de 12 mois pour bénéficier de l’essai gratuit. Sélectionnez cette option et appuyez sur « S’abonner ».

    PS : Si vous obtenez un code / carte de réduction ou code promo, profitez-en plus tard lorsque votre essai gratuit ou offre d’essai prendra fin, vous gagnerez 1 mois complet et économisez de l’argent en plus du prix réduit sur le produit.

surfshark-screen-accueil
Création d'un compte, n'oubliez aps d'utiliser un mot de passe à usage unique pour plus de sécurité
surfshark-screen-paiement
Profitez de l'offre en sélectionnant bien le forfait d'une durée de 12 mois
  • Vous pourrez ensuite utiliser SurfShark sans aucunes limites durant les 7 prochains jours, n’hésitez pas à tester ce dernier en profondeur et n’oubliez pas à quel point un VPN est très important en ligne !
surfshark-serveurs
Carte des pays & serveurs SurfShark
surfshark-connexion-ios
Lancement d'un test de connexion

IMPORTANT : Après sept jours, le paiement de votre abonnement sera débité. Pour éviter de payer une fois la période d’essai terminée, veillez à annuler le renouvellement automatique immédiatement après l’avoir accepté, vous pourrez toujours profiter de l’offre gratuite jusqu’à la fin.

AppStore Cancel Subscription
Rendez-vous en haut à droite sur l'AppStore, sur votre profil
Abonnements Subscription
Puis dans "Abonnements"
Cancel SurfShark Subscription
Vous trouverez l'abonnement auquel vous venez de souscrire, cliquez pour l'annuler et quand même profiter de l'offre
Cancel-screenshot-surfshark-subscription
Annulez l'essai
canceled-surfshark-subscription
Vous ne serez pas débitez, essayez ce VPN en toute tranquillité

Comment utiliser la garantie de remboursement de Surfshark

Vous pouvez essayer Surfshark pendant plus de sept jours en achetant un abonnement et en vous faisant rembourser dans les 30 jours, vous n’avez même pas besoin de fournir une raison pour annuler.
Vous pouvez le faire en envoyant un courriel à support@surfshark.com ou en sélectionnant l’icône « Support » dans le coin inférieur droit du site Web de Surfshark et en parlant à un agent de support.

Surfshark Refund Live Chat

SurfShark ne manque pas de fonctionnalités pour vous convaincre qu’il est l’un des meilleur service VPN sur le web. Vous pouvez le tester pendant la période des 7 jours sur iOS, Mac et Android gratuitement ou 30 jours sur les mêmes appareils en + de Windows, Linux et autres équipements si cela ne suffit pas.

Vous pourrez tout faire et en illimité, regarder vos séries en streaming sur le catalogue étranger Netflix US, naviguer en ligne et toute sécurité lors de votre utilisation quotidienne d’internet. Essayez-le sur tous vos appareils pour vous faire votre propre avis sur ce dernier, vous ne serez pas déçus.

FAQ

Lorsque vous vous inscrivez à l’essai gratuit de sept jours de SurfShark sur iOS/macOS et Android, vos détails de paiement App Store et Play Store seront demandés mais vous ne serez pas débités.

Par conséquent, vous devrez annuler l’essai gratuit avant son expiration, comme nous l’expliquons plus en détail ci-dessus.

Vous serez facturés si vous n’annulez pas votre essai gratuit dans la fenêtre d’essai gratuit de 7 jours.

Nous vous recommandons d’annuler votre abonnement à partir des paramètres de votre appareil immédiatement après votre inscription. Vous pourrez toujours profiter de l’essai complet de sept jours, en toute tranquillité d’esprit.

Ne vous inquiétez pas si vous oubliez d’annuler votre essai gratuit. À ce moment-là, la garantie de remboursement de 30 jours entre en vigueur et vous aurez le temps de revoir la totalité de vos fonds.

De nombreux services premium proposent des essais VPN. Certains VPN offrent des essais véritablement gratuits qui ne nécessitent aucun détail de paiement tandis que d’autres offrent des garanties de remboursement sans poser de questions.

NordVPN, IPVanish, VyprVPN, PureVPN, StrongVPN proposent une garantie de 30 jours sans offre d’essai mais qui pourtant fait la même chose.

ExpressVPN, SurfShark & CyberGhost eux proposent une véritable offre d’essai gratuite de 7 jours pour les 2 premiers et 24h pour CyberGhost en plus de leur garantie de remboursement.

Vous souhaitez utiliser un VPN mais vous souhaitez aussi éviter de payer ce dernier. C’est possible, le problème c’est comment le fournisseur va payer ces infrastructures ?
Avec vos données, des publicités et toutes autres méthodes qui pourraient lui permettre d’être rentable au final car gérer un service VPN demande des coûts.

Voici une liste des inconvénients courants des VPN gratuits :

  • Des vitesses de connexion plus lentes.
  • Choix limité de serveurs
  • Petites allocations mensuelles d’utilisation de données
  • Impossibilité de débloquer les plateformes de streaming
  • Politique de confidentialité douteuse…

En fin de compte, payer pour un VPN premium en vaut la peine. Si vous avez un budget limité, mais que vous voulez éviter les limitations des VPN gratuits, envisagez d’utiliser un VPN bon marché.

Retour haut de page