free-offer-nordvpn

Vous cherchez un essai gratuit pour NordVPN ? Il existe un moyen légitime d’utiliser le service gratuitement pendant  30 jours avec toutes les fonctionnalités et sans aucun soucis.

On vous explique tout dans cet article !

NordVPN est l’un des plus grands VPN payants sur le marché aujourd’hui, offrant un vaste réseau de plus de 5 000 serveurs dans 60 pays. Il est connu pour ses applications et extensions de navigateur adaptées aux débutants, ainsi que pour sa sécurité renforcée et sa politique stricte de non-journalisation. Malgré tout cela, vous n’êtes peut-être pas prêt à vous engager dans un service que vous n’avez jamais essayé.

NordVPN inclut une garantie de remboursement de 30 jours. La différence est que même si vous devez payer à l’avance, vous pouvez alors obtenir un remboursement complet tant que vous annulez dans le délai des 30 jours.

Comment utiliser la garantie de remboursement NordVPN ?

C’est bien plus facile que vous ne le pensez et surtout sans risques ne vous en faites pas. Il est important que vous vous souveniez d’annuler l’abonnement avant la fin des 30 jours. Voici ce que vous devez faire, étape par étape :

Pour obtenir votre essai gratuit de 30 jours de NordVPN, vous devez vous abonner au service.

  1. Allez sur le site NordVPN et cliquez sur « Obtenir NordVPN ». Cela peut être formulé différemment (par exemple « Économisez 60 % maintenant ») s’il y a une offre spéciale active).
  2. Choisissez un forfait. Vous avez le choix entre un forfait d’un mois, d’un an ou de deux ans. N’oubliez pas que la totalité de la durée du terme vous sera facturée à l’avance.

    nordvpn offers

  3. Créez votre compte. Pour cela, vous devez entrer votre adresse e-mail ainsi qu’un mode de paiement. Nous vous conseillons d’utiliser les VCC (Virtual Credit Card) que certaines banques proposent afin de la bloquer une fois le paiement réalisé pour que votre second mois ne soit pas débité et que le remboursement puisse se réaliser quand même, si vous n’avez pas cette option, c’est pas grave, pensez juste à annuler 1 jour avant.
  4. Une fois que vous avez rempli vos informations de paiement, vous recevrez un e-mail avec la confirmation des détails de votre compte.
  5. Vous pouvez maintenant télécharger NordVPN sur vos appareils. À l’ouverture de l’application NordVPN, vous serez invité à vous connecter.
  6. Vous êtes prêt ! Vous pouvez désormais profiter de 30 jours de service gratuit sans restriction. N’oubliez pas que la garantie de remboursement de 30 jours dure exactement 30 jours. Par exemple, si vous vous abonnez à 12h le 1er mai, vous aurez jusqu’à 12h le 31 mai pour demander votre remboursement.

Comment annuler l'essai gratuit de NordVPN ?

Si vous décidez que NordVPN n’est pas pour vous ou alors que vous souhaitez annuler l’abonnement d’un mois pour passer à un meilleur forfait, vous pouvez facilement annuler et demander un remboursement complet. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes simples :

  1. Allez sur le site Web de NordVPN.
  2. Cliquez sur « Connexion » et entrez vos informations de connexion si vous n’êtes pas déjà connecté.
  3. Sur l’onglet de gauche « Facturation »
    servicenordvpn
  4. Cliquez sur « Abonnements » et ensuite sur « Gérer » sur la ligne « Renouvellement automatique » afin d’éviter le renouvellement si vous n’avez pas utilisé une VCC puis confirmez.

    servicenordvpncancel

  5. Ensuite, vous devrez contacter le support client de NordVPN afin d’annuler votre abonnement et demander un remboursement. Vous pouvez le faire en cliquant sur l’icône de la bulle de dialogue dans le coin inférieur droit de l’écran.
  6. Vous recevrez alors une confirmation d’annulation et le remboursement. Notez que le traitement du remboursement et le retour des fonds peuvent prendre quelques jours.

L'astuce de l'essai gratuit est-il conforme aux conditions de NordVPN ?

Oui tout à fait. NordVPN offre sa garantie de remboursement pour permettre à quiconque d’annuler s’il n’est pas satisfait du service. Cela signifie que n’importe qui peut tirer parti de la garantie pour essayer le service sans risque pendant un mois.

Bien que vous deviez payer un abonnement à l’avance, NordVPN honore toujours sa garantie de remboursement. Tout ce que vous avez à faire est de vous rappeler de demander votre argent avant la fin des 30 jours. Cela vous donne jusqu’à 30 jours d’utilisation gratuite du VPN en totale conformité avec les propres règles de NordVPN.

Les garanties remboursement des autres VPN

La garantie de remboursement de NordVPN est un excellent moyen pour vous d’essayer gratuitement un VPN de qualité pendant 30 jours maximum. En fait, certains VPN populaires offrent des garanties de remboursement encore plus longues. Par exemple, la garantie de remboursement de CyberGhost est de 45 jours. Malheureusement, certains VPN ne sont pas aussi fiables lorsqu’il s’agit d’honorer leurs propres garanties de remboursement et de les utiliser pour attirer les clients et conserver le paiement initial.

L’un des problèmes rencontrés avec certains VPN est que le fournisseur en question est difficile à contacter. Il se peut que les informations de contact soient difficiles à trouver ou qu’il n’y ait tout simplement pas de réponses aux e-mails. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter à ce sujet avec la garantie de remboursement de NordVPN car il offre une assistance par chat en direct facile à trouver. Il y a aussi l’option d’e-mail et, d’après notre expérience, NordVPN est très rapide à répondre.

Un autre problème posé par certaines garanties de remboursement VPN est qu’elles incluent une sorte de condition cachée dans les petits caractères. Par exemple, un fournisseur VPN peut déclarer qu’un certain mode de paiement n’est pas couvert par la garantie (ex : cryptomonnaies). Il peut même y avoir une limite sur les ressources pouvant être utilisées pendant la période d’essai gratuite pour que la garantie soit valide. En revanche, la garantie de remboursement de NordVPN est transparente et sans surprises cachées.

Retour haut de page